FANDOM

Dishonored-SamuelBeechworth

Samuel Beechworth est le pilote de la barque Amaranth, un passeur pour la Conspiration Loyaliste et la principale source de transport de Corvo Attano.

Biographie Modifier

On ne sait peu de choses a propos de Samuel. Il mentionna à Corvo que son père voulait qu'il devienne Superviseur, Une carrière qui ne lui a pas bien convaincu, et servi donc la marine sous les commandes d'Havelock avant qu'il n'ait commencé à piloter sa baque.

Samuel connaît l'intégralité du Fleuve Wrenhaven. Il prétend avoir vu des choses étranges et magiques sur le fleuve, comme des lumières mystérieuses et des visages dans l'eau.

Il devait à l'origine devenir le meurtrier de Corvo en administrant un poison dans sa boisson, mais pris de regret il n'en met qu'une demi-dose ce qui vous permettra d'éviter la mort.

On sait de lui qu'il est marin depuis un long moment et se qualifieras lui-même de "vieux loup de mer"

Dishonored Modifier

Samuel agit comme un batelier pour la Conspiration Loyaliste, transportant Corvo à et de presque toutes ses missions principales.

Il semble avoir une attitude paternelle et fraternelle envers Corvo ainsi qu'Emily et les conseils qu'il donne sont souvent mêlé de sagesse.

Son opinion en vers Corvo varie selon la direction scénaristique qu'a pris le joueur :

-En "Chaos Faible" en plus de vous avoir conduis à Kingsparrow, il vous félicitera pour vos choix faits durant votre aventure, on apprend qu'il respecte profondément Corvo. Plus tard on verra par la suite qu'il aura repris le Hound Pits.

-En "Chaos élevé modéré" après vous avoir conduit à Kingsparrow, il vous révélera sa déception en affirmant que vous êtes assez brutal et qu'il ne veux plus vous voir , puis il se pressera de s'en aller en prétendant qu'il commence à ressentir un début de peste en lui (un fait qui n'est peut être pas réel, en effet il se peut qu'il ne s'agisse que d'un prétexte pour tout simplement s'enfuir). Dans la cinématique de fin on le verra encaisser une vague scélérate en haute mer donc nous pouvons alors supposer qu'il est décédé.

-En "Chaos élevé " Il affirmera que vous êtes le pire des conspirateurs et que vous ne valez pas mieux que l'Amiral ou que les autres loyalistes. Il tire alors une balle dans les airs pour alerter les gardes dans l'île de la présence de Corvo.

Le saviez-vous ? Modifier

  • Samuel est doublé par Ryan Cutrona
  • Samuel a consacré un peu de son temps libre à la sculpture du bois. Emily garde un exemple de son travail, un petit bateau, dans la salle secrète de la Tour de Dunwall.
  • Samuel mentionne que son frère une fois a pris une sympathie à une femme qui a été impliquée dans la contrebande de charmes d'os. Un jour, elle disparu emportant ses biens.
  • Samuel récupère un audiographe jeté par Havelock après la mission la Maison du Plaisir et l'utilise de temps en temps pour enregistrer des songeries diverses. Les enregistrements de Samuel diffèrent entre le chaos faible et élevé.
  • On peut voir l'amour de Samuel pour les bateaux dans des choses simples, comme l'observation de chalutiers de pêche à la baleine passants sur le fleuve du Wrenhaven, ou ajoutant même des touches personnelles à son propre bateau comme une note bienvenue près des contrôles.