FANDOM

Note de l'Académie à Galvani est un note dans Dishonored.

Contenu Modifier

Galvani,

Le dernier cas devrait arriver sous huitaine et il aura tous les composants dont vous avez besoin. Soyez prudent avec le phosphore blanc. Je n'aimerais pas que vous attrapiez une nécrose de la mâchoire comme ces pauvres diables de tanneurs qui vivent dans les faubourgs de la ville.

Je suis navré que vous ayez à pratiquer votre science en secret. La vivisection est sous-estimée alors qu'elle mériterait d'être vénérée ! Il faudrait disséquer les rats sur la grand-place avec une foule d'étudiants qui prendraient des notes et pas dans l'obscurité d'une petite pièce sordide cachée derrière un mur de livres.

Quoi qu'ill en soit, vous avez de la chance d'avoir un vieil ami qui n'a jamais quitté l'Académie. Faites-moi savoir ce dont vous avez encore besoin, mais n'oubliez pas que rassembler une autre livraison peut me prendre un bon mois.

Bien à vous,
Artemis Moore
Responsable de l'approvisionnement et des fournitures
Académie de philosophique naturelle, aile sud

P.-S. : la prochaine fois que vous passez, venez pour l'après-midi. Nous avons plus on moins réussi à nous isoler de la peste car peu de gens viennent ici et il nous reste une bonne réserve de cognac de Tyvia.

Emplacement Modifier

Cette note est sur la longue table en bois dans le laboratoire dans le cabinet du Dr Galvani dans la mission Le Grand Superviseur.