FANDOM

Meagan Foster est la capitaine du dreadful wale et l'alliée mystérieuse de Corvo Attano et Emily Kaldwin. Elle a perdu son bras dans des circonstances encore inconnues.

Dishonored 2Modifier

Au début de Dishonored 2, Meagan Foster aide Emily (ou Corvo) à fuir Dunwall après le coup d'état et navigue sur le dreadful wale jusqu'à Karnaca, d'où viennent manifestement Delilah et le duc de Serkonos, afin d'obtenir des informations. C'est d'ailleurs de sa part que venait le message remis à Alexi Mayhew, capitaine (et probablement amie) de l'impératrice, destiné au protecteur royal.

Elle en sait donc plus qu'elle ne le dit, mais reste mystérieuse pendant très longtemps, et ne se dévoile que si le joueur garde un niveau de chaos faible.

Amie du philosophe Anton Sokolov (et d'Aramis Stilton), elle se montre très inquiète par son enlèvement et demande à Emily de sauver.

En plus d'avoir un bras en moins, il lui manque l’œil droit. Dans son audiographe, elle se rappelle que le jour de la disparition de Stilton, elle a été attaquée par les membres de la Grande Garde, bien qu'elle ait réussi à leur échapper après avoir tué plusieurs gardes. Elle raconte cette anecdote au protagoniste si ce dernier lui parle après son briefing dans Poussièreville.

On découvre à la fin du jeu qu'elle a un lien avec Daud, le tueur de l'impératrice Jessamine Kaldwin et qu'elle même aurait pris part à ce meurtre, ce qui explique sa grande culpabilité. Il apparait alors qu'elle serait en fait Billie Lurk, l’âme damnée de Daud.

PersonnalitéModifier

Foster est mystérieuse et méthodique. Elle regrette amèrement ses erreurs passées. Sa compassion apparaît à travers sa dévotion envers Sokolov, à la fois ami et figure paternelle.

Le Cœur la décrit comme très en colère, et affirme que sa rage cache des choses.

Le saviez-vous ?Modifier

  • Foster est doublée par Rosario Dawson.
  • Si assommer Aramis Stilton dans le passé permet à Foster de garder son bras et son œil, le tuer n'y parvient pas.

ImagesModifier