FANDOM

Lydia Brooklaine, anciennement serveuse au Hound Pits, est une domestique membre de la Conspiration Loyaliste.

Biographie Modifier

Lydia a eu une vie personnelle très mouvementée: elle se vante ainsi plusieurs fois que tous ses amants ont séjourné au bagne de Coldridge. Un autre a voulu faire fortune en cherchant de l'or dans les falaise pandysiennes, avant de disparaître peu de temps après. Ce train de vie lui vaut une personnalité butée, qui a souvent été la cause de nombreuses disputes avec les autres domestiques du Hound Pits.

Elle semble toutefois assez respectueuse des loyalistes, en qualifiant par exemple l'Amiral Havelock comme quelqu'un de "très distingué" et en éprouvant de la compassion envers Trevor Pendleton après la mort de ses deux frères. Elle nuance toutefois ses propos en rajoutant qu'elle préférerait mourir de la peste plutôt que de devenir sa femme.

Dishonored Modifier

Corvo rencontre Lydia dès son arrivée au Hound Pits après son évasion. Elle peut être de temps en temps trouvée en train de se disputer avec Wallace et Cecelia. Elle cherche à plusieurs occasions de séduire Corvo, plus par jeu que motivée par de réels sentiments amoureux.

Lydia finira tuée par l'Amiral Havelock peu avant qu'il ne prenne le pouvoir. Ses derniers mots seront de lui dire "d'aller se faire foutre."

Notes Modifier

  • D'après le cœur, Lydia songe régulièrement à mettre fin à ses jours.
  • Elle promet à Corvo de travailler gratuitement pour lui pendant un an s'il parvient à renverser le Lord Régent.
  • Lydia a travaillé pour les superviseurs quelques temps avant de démissionner, agacée par leur fanatisme religieux.