FANDOM

Les projets de rénovation du Quartier de la tour ont enfin pu commencer, alors que les ultimes rites funéraires ont eu lieu en l'honneur du Grand Superviseur Yul Khulan et de ses frères de la foi, qui ont perdu la vie en tentant de reprendre Dunwall Tower des mains de l'usurpatrice aujourd'hui destituée, Delilah Copperspoon. Ces derniers sacrements aux défunts et à inhumer leurs dépouilles, tout en débarassant le palais impérial de tout objet dangereux et hérétique.

Accompagnée de représentants des îles, l'impératrice Emily Kaldwin a prononcé hier matin un discours appelant à l'unité impériale dans cette terrible tragédie.

" La force de l'Empire réside dans sa diversité d'esprit et d'action. Tant que nous resterons soudés, aucun obstacle ne pourra se dresser contre nous. Nous sommes heureux de réaffirmer notre coopération avec les nations souveraines de Morley, Serkenos et Tyvia, au nom de la paix et de la prospérité mutuelles. "

Après ces déclarations, plusieurs décrets impériaux ont été rédigés afin de rétablir les échanges commerciaux et les voies de communication entre les îles. Plusieurs chantiers publics de grande ampleur ont été annoncés, et des cabinets d'architecture de Serkonos et de Morley sont déjà en compétition pour présenter leurs projets.