FANDOM

Golden cat entrée

Le Golden Cat est le lieu principal dans lequel se passe la mission La maison du plaisir. Comme le nom de la mission l'indique, c'est une maison de passe, très luxueuse et prévue pour les riches gens de ce monde afin qu'il satisfassent toutes leurs envie charnelles. Officiellement, c'est un établissement thermal.

Description Modifier

Vue de l'extérieur

Vu de l'extérieur, le l'architecture du bâtiment varie énormément de celle des constructions alentours. Les couleurs de ses murs sont claires et ses formes arrondies peuvent faire penser à de l'art nouveau.

Madame prudence est la tenancière des lieux, et elle s'occupe de ses filles et de son établissement d'une main de fer. L'entrée et les pièces réservées à accueillir les clients sont très luxueuses : tableaux sur tous les murs, rideaux rouges, divans confortables, paravents garantissant l'intimité. Des bougies brulent un peu partout et les tables sont garnies d'alcool chers et de mets raffinés.

Dans les appartements "réservés" au personnel, c'est déjà un peu moins glamour. Murs décrépis, trucs qui trainent un peu partout. Même chose pour l'étage tout en haut réservé aux filles. Leur chambres sont plus que simples et leurs lits miteux (si ce ne sont pas des matelas à même le sol).

Les prostituées sont toutes très jeunes et habillées légèrement. Leur maquillage coule comme si elles avaient pleuré.

Galerie Modifier