FANDOM

Fichier:0 wrenhaven06.png

Le Wrenhaven est un grand fleuve qui traverse Dunwall. Corvo Attano et la Conspiration Loyaliste utilisent ce fleuve pour voyager jusqu'au Hound Pits, ainsi qu'aux lieux des missions principales au cours du jeu.

Samuel Beechworth connaît très bien le Wrenhaven [1] et est employé par Farley Havelock pour y naviguer. Samuel révèle à Corvo qu'il a vu des choses étranges et de nature magique dans la rivière, telles que de mystérieux visages et lumières dans l'eau.

Le fleuve est aussi connu pour disperser d'étranges artéfacts sur sa berge, comme des runes et des Charmes d'os, que l'on croît être des résidus d'une ancienne cité qui se dressait là où Dunwall se trouve maintenant.

En raison de la peste peste, la plupart des ponts de la rivière sont désaffectés et croulants (Kaldwin's Bridge étant une exception notable). Beaucoup de cadavres y sont jetés, ce qui génère une odeur déplaisante.

La patrouille fluviale de Wrenhaven fait régner la loi sur le fleuve et ses affluents.

DiversModifier

Le fleuve Wrenhaven semble être très inspiré de la Tamise.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. "Samuel is a simple man, but he knows the River Wrenhaven and all its tributaries, down to the smallest inlet."