FANDOM

Callista Curnow est un personnage de Dishonored, loyaliste et tutrice d'Emily Kaldwin. Durant les évènements de Dishonored, elle séjourne au Hound Pits Pub.

Histoire Modifier

On sait peut de chose de Callista à part que son oncle est Geoff Curnow et qu'elle possède de grandes connaissances (assez pour être institutrice en tout cas). Contrairement aux autres résidents (les domestiques) du Hound Pits Pub, elle est très distinguée et précieuse. Son oncle la décrit comme étant pleine de ressources et est persuadé qu'elle a trouvé un lieu sûr durant cette épidémie de Peste (même s'il continue de la faire chercher).

Dishonored Modifier

Juste avant la première vraie mission (Le Grand Superviseur) du jeu, elle vous demande de venir en aide à son oncle, Geoff Curnow, qui n'est pas corrompu comme d'autres. Elle craint en effet pour sa vie, et elle n'a pas tord.

Quand vous ramenez Emily du Golden Cat par la suite, elle devient son institutrice à plein temps. Bien qu'assez sévère et sérieuse, elle est pleine de bonté envers la future Impératrice et prend son rôle très au sérieux.

Notes Modifier