FANDOM

Alexi Mayhew n'apparait que dans le tout début de Dishonored 2, puisqu'elle se fait très vite tuer par le capitaine Ramsay.

Dishonored 2 Modifier

Bien qu'elle ne soit presque pas présente dans le jeu, on sent un réel attachement entre elle et l’impératrice Emily, et sa mort nous met, ainsi que le personnage que l'on a choisi (Corvo ou Emily), vraiment en colère.

Elle est celle qu'on voit en premier, qui nous accueille chaleureusement à la porte du palais, juste avant la commémoration de la mort de l'impératrice Jessamine Kaldwin. Elle nous remet le saut royal qui nous permet par la suite de nous échapper de Dunwal Tower par un passage secret.

C'est aussi elle qui est chargée par Meagan Foster de remettre son message d'urgence au protecteur royal, qui l'informe qu'elle doit lui parler au plus vite. Hélas, il est trop tard, et le coup d'état à déjà commencé.

Personnalité Modifier

On peu noter qu'elle est droite, fidèle à ses principes et ses serments puisque jusqu'au bout, elle montre son attachement à l'impératrice.

Douce, presque maternelle envers la jeune impératrice, elle est peut-être son amie et doit avoir environ son age.

Images Modifier